Les points forts du gîte

 

L'optimisation de l'espace :

A la place de la chambre froide de la boucherie nous avons installé une grande salle d’eau entièrement carrelée, avec douche à l’italienne. Dans le grenier, nous avons créé un bel espace accessible par un escalier ouvert. La lumière arrive de toutes parts grâce aux fenêtres de toit.

Nous avions programmé trois chambres mais nous avions oublié que la charpente prenait une place importante : le petit salon aux poutres apparentes n’était pas prévu. Il est aujourd'hui notre coup de cœur. Quel plaisir de s’installer dans un fauteuil, de lire, de regarder danser les feuilles du tilleul, de profiter des fleurs du magnolia !

 

L'image de l'écurie d'avant :

Un de nos souhaits était de préserver l'image de la version ancienne du bâtiment. Les ouvertures ont été conservées et remises en forme : une vraie prouesse des maçons ! Les baies vitrées laissent ainsi entrer un maximum de soleil.

 

La qualité d'un aménagement entièrement neuf :

Notre choix a été de créer un espace clair, propre, sain, moderne. Le gîte est meublé à neuf : vous ne trouverez aucun meuble usagé. Nous veillons à la remise en ordre systématique des lieux après chaque départ de client dans le souci d'offrir une prestation de grande qualité au client suivant. C’est un de nos points forts !